À la Boutique scoute et plein air, en plus de fournir aux scouts de la région et même du pays, le matériel nécessaire à la pratique du scoutisme, notre mission est de rendre accessible la pratique d’activités en plein air. Nous désirons vous permettre de vivre du temps agréable en pleine nature. Notre position en tant qu’OBNL nous permet d’offrir à la clientèle des produits de qualité indispensables à la pratique du plein air à des prix intéressants. C’est pourquoi à la boutique scoute et plein air, « L’aventure, c’est dans notre nature ».

Saviez-vous que les profits de vos achats sont directement remis aux scouts ?

Eh oui! 100% des profits sont réinvestis pour le développement du scoutisme au sein des scouts du district de l’Érable. De plus, grâce à notre politique de ristourne, vous pouvez faire bénéficier votre groupe scout local d’une ristourne de 10% sur vos achats afin de l’aider à financer ses activités.