Accueil/Camping, Panier bleu, Tentes d'été, Tentes d'hiver/Tente quatre saisons El Capitain 4+ Outfitter Eureka

Tente quatre saisons El Capitain 4+ Outfitter Eureka

499,95$

Plus que 2 en stock

Tente quatre saisons de marque Eureka.

Plus que 2 en stock

UGS : 2627647 Catégories : , , , Étiquettes : ,

Description

DE CONCEPTION ASSURANT UNE FIABILITÉ ET UNE PERFORMANCE HORS PAIR, la tente El Capitan 4+ Outfitter pour quatre personnes représente une architecture classique en dôme, avec 2 arceaux et une barre faîtière intégrée afin de repousser efficacement le vent et la pluie, tout en offant davantage de hauteur libre. Elle crée 15 % plus d’espace supérieur à l’intérieur comparé aux styles traditionnels et elle comprend davantage d’espace de rangement pour l’équipement. Le tissu robuste 150D de la sous-toile résiste à l’abrasion prématurée et aux perforations. Des fermetures éclair YKK surdimensionnées assurent une robustesse à long terme dans des conditions défavorables.
Conception autonome de dôme à 2 arceaux avec faîtière qui assure davantage de hauteur libre.
15 % plus d’espace au sol que dans les tentes traditionnelles fournit un espace plus généreux pour ranger le matériel de camping quatre saisons et davantage d’équipement encombrant.
Sous-toile en polyester Oxford 150D robuste qui résiste à l’abrasion prématurée et aux perforations.
Des fermetures éclair YKK surdimensionnées assurent une durabilité à long terme dans des conditions défavorables.
Les portes avant et arrière facilitent l’entrée et la sortie.
Les vestibules avant et arrière intègrent le système d’aération haut/bas d’Eureka pour l’échange d’air.
Panneaux en tissu à glissière derrière la moustiquaire des portes et des murs pour assurer une circulation d’air hors pair
Armature en aluminium robuste de série 7000

Aller en haut